Nutrition

Petit déjeuner tout frais tout local

Selon moi, manger sainement ne fait pas allusion à une privation ou une nourriture fade c’est plutôt une opportunité de nous sentir mieux dans notre corps. »Que ton aliment soit ton premier médicament » disait Hippocrate.

Nous vivons dans une époque où les maladies liées à notre alimentation sont de plus en plus nombreuses, il est donc impératif que nous fassions attention à ce que nous consommons.

Je vous proposerais des idées de repas sains et équilibrés avec les produits que nous trouvons en local.

Pour mon petit déjeuner du jour j’ai utilisé :
-Des fraises.
-Des sapotilles.
-Une orange du pays.
-1/2 avocat.
-Des tomates cerises.
-Un oeuf dur.
-Sel/poivre/ciboulette/sésame noir.
-Le meilleur yaourt produit au Sénégal (j’exagère rien🙈) Dolima de la Laiterie du berger.
-Pain perdu maison (une bonne alternative pour ne pas jeter les restes de pain😊).

(3 commentaires)

    1. Waleikoum salam Mina. Merci c’est gentil. Alors, plusieurs personnes sur insta m’ont dit qu’ils n’ont pas vu de sapotilles sur Paris😔 mais une dit que tu peux trouver le jus au 13eme arrondissement de paris.Avenue d’Ivry ou Choisy Paris Store, tang et fréres.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :